Centre d'action bénévole de Rouyn-Noranda

Changement au sein de la direction générale du Centre d’action bénévole de Rouyn-Noranda


19 Juin 2020

Le Centre d’action bénévole de Rouyn-Noranda souhaite informer ses partenaires, collaborateurs et bénévoles que madame Kathleen Baldwin, actuelle directrice générale, quittera ses fonctions le 18 juin 2020, après 4 ans d’efforts déployés au développement de notre organisme. À cet égard, permettez-nous de la remercier pour son implication et lui souhaiter tout le succès dans ses projets futurs.


Nous sommes donc heureux de vous annoncer la nomination de madame Gabrielle Arseneau au poste de directrice générale à compter du 19 juin 2020. Issue du milieu communautaire et titulaire d’un baccalauréat en travail social, Mme Arseneau a occupé divers postes au sein d’organismes du milieu, en plus d’être impliquée bénévolement au sein d’associations locales. Nul doute que ses compétences, ses expériences et son dynamisme permettront à notre organisation de poursuivre son développement et son rayonnement dans la collectivité.


Nous lui souhaitons donc la bienvenue et vous invitons à la contacter si de plus amples informations vous sont nécessaires.

Changement au sein de la direction générale du Centre d’action bénévole de Rouyn-Noranda


  Retour